Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminchina
28 octobre 2008

Nouvelle arrivante...

Aujourd'hui, nous avons accueilli une nouvelle occupante dans notre appartement...Alex est rentré de son match de foot un carton sous le bras, en nous disant qu'il avait une surprise pour nous...Et en ouvrant le carton, nous avons découvert Miss Tortue bien tranquille dans son petit nid! C'est Jason, de l'agence, qui l'a confiée à Alexandre pour quelques jours...Il va nous falloir acheter de la salade!!!
Dites bonjour à Miss Tortue:
DSC02732

DSC02737

(Emilou)

DSC01738

On a réussi à négocier pour la garder un jour de plus!! Mais ca bouge pas beaucoup ces petites bêtes... ma Canaillou me manque!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il faut m'en ramener une j'en reve!!<br /> Elle adorerais se baigner avec mes canards,grenouilles et poissons rouges!
Publicité
Derniers commentaires
Maminchina
Publicité